01.08.2009
Le 10 juin 2009, la TSR (Télévision Suisse Romande) a diffusé un reportage accablant sur le contrôle hégémonique des médias par Nicolas Sarkozy qui utilise à la fois la carotte (la séduction, la connivence avec les journalistes) et le bâton (pressions, mises au placard ou licenciement par des patrons de presse amis du président). Dans les rédactions règnent désormais l'auto-censure et la révérence au pouvoir. Et pour parfaire son contrôle sur la télévision publique, Nicolas Sarkozy a le pouvoir de nommer ou de révoquer le président de France Télévisions et de décider de son budget (celui-ci tant presque entièrement financé par l'état depuis que Sarkozy a décidé de supprimer la pub sur la télévision publique).

Aucune chaine française n'a eu le courage de diffuser ce reportage.

voir le film


Le DVD de l'émission peut être acheté sur le site de la TSR
02.08.2009
Les dépenses militaires mondiales ont atteint l'an dernier un niveau record avec 1.464 milliards de dollars. Il faut savoir que moins de 1% de cette somme permettrait de résoudre définitivement le problème de la faim dans le monde.

A eux seuls, les Etats-Unis sont à l'origine de la moitié des dépenses militaires mondiales.

L'invasion de l'Irak et les opérations en Afghanistan pèsent lourd dans le budget militaire US avec une facture qui atteint désormais 903 milliards de dollars.

A plus petite échelle, la France n'est pas en reste, avec un coût des "opérations extérieures" qui s'élève à 550 millions d'euros, en hausse de 40% entre 2006 et 2008. Avec 12.000 soldats hors des frontières, l'armée française est notamment engagée en Afghanistan, au Kosovo, au Liban, au Tchad et en Centrafrique.
04.08.2009


En bas, la population ordinaire, les esclaves de la dette dont le cycle de vie se réduit à la naissance, l'école, le travail, les impôts, les dettes, et la retraite.

Au dessus, les organisations qui assurent le contrôle du cheptel: les 3 branches de la "religion du Livre" (judaïsme, christianisme, islam) qui enseignent que l'obéissance aux règles est est récompensée par le paradis, les gouvernements et leurs systèmes coercitifs (services secrets, armée, police, justice, prisons), l'éducation, et les médias qui assurent la diffusion des messages de l'élite vers les masses.

Encore au-dessus, le contrôle des ressources mondiales. C'est le niveau où opèrent les multinationales de l'industrie et des services.

Le niveau supérieur est le contrôle financier mondial par le biais des banques, des banques centrales, des taux d'intérêts et du système d'impôts et de taxes.

Les niveaux suivants sont cachés au commun des mortels, les médias n'en parlent jamais. Ce sont les "clubs de réflexion" (ou "think tanks"), les réseaux d'influence, les institutions transnationales qui constituent le "gouvernement mondial".

On pourrait placer encore au-dessus un niveau oublié par ce diagramme: les sociétés secrètes (Skull and Bones, Bohemian Groove, Franc-Maçonnerie, Prieuré de Sion, Ordre de Malte...)

Enfin, au sommet se trouve l'élite de l'élite dont l'appartenance est héréditaire, les membres sont issus de dynasties capitalistes ou de lignées royales.
05.08.2009
Les dirigeants politiques parlent rarement de leur appartenance aux sociétés secrètes et réseaux de pouvoir occultes...

Voici George W. Bush et John Kerry interrogés sur les Skull and Bones, Hillary Clinton sur le Groupe de Bilderberg, Dick Cheney faisant un discours au CFR) et George Gergen (conseiller des présidents Ford, Reagan, Bush père et Clinton) fuyant les questions sur sa participation aux cultes du Bohemian Groove...


05.08.2009


Une vidéo à propos du think tank Le Siècle qui rassemble les patrons des principales multinationales françaises, des politiciens de droite et de gauche, les directeurs et éditorialistes des principaux médias...

Avec la fameuse séquence des Guignols sur "le Spectre" en référence au Siècle, et... un extrait d'une émission de Radio Ici et Maintenant que certains connaissent bien ;-)

voir la vidéo
07.08.2009
La lutte contre le réchauffement climatique va bientôt servir de prétexte pour augmenter la gabelle payée par les serfs. Vu qu'il est hors de question de taxer davantage nos chères entreprises, plus de la moitié de la taxe carbone sera payée par les consommateurs.

Michel Rocard (ex premier ministre social-libéral) à qui Sarkozy a confié la présidence de la conférence d'experts sur la taxe carbone, préconise de taxer le pétrole, le gaz et l'électricité dès 2010. La facture s'établirait autour de 300 euros par an pour un peu plus de la moitié des ménages.

Michel Rocard propose de facturer la tonne de CO2 à 32 euros dès 2009 et à 100 euros en 2030, ce qui représenterait un supplément d'environ 8 centimes d'euros par litre de carburent (7,7 centimes pour le super sans plomb et 8,5 centimes pour le diesel).

La taxe rapporterait près de 8,3 milliards d'euros dès 2010. Il faut bien ça pour renflouer les caisses de l'état après les milliards distribués aux banques.
08.08.2009
Vincent Bugliosi est un avocat américain, ex-procureur, est l'auteur du livre "L'accusation de G. Bush pour meurtre" devenu un best-seller.

Voici son réquisitoire implacable contre l'administration Bush lors d'une audition en tant que témoin devant une commission du Congrès en juillet 2008, dans le cadre d'une procédure de destitution contre George W. Bush. La commission était présidée par le Représentant républicain John Conyers.

Vincent Bugliosi accuse Bush de la mort de 4000 soldats américains dans une guerre illégale, rendue possible par une tromperie du peuple américain et du Congrès.


09.08.2009
L'effondrement par explosifs de la tour n°7 ne fait aucun doute car elle n'a pas été touchée par les avions et elle s'est effondrée subitement quelques minutes après un incendie mineur à l'un des étages.

En revanche, il est hasardeux de faire reposer la contestation de la version officielle sur la thèse de la démolition contrôlée des tours jumelles car il existe de nombreux éléments bien plus tangibles et incontestables qui démontrent l'implication de l'administration Bush.

Voici néanmoins une série de documents vidéo qui étayent l'hypothèse de la destruction par explosifs...


Richard Gage est architecte spécialiste des structures lourdes en acier. Il en est venu à fonder "Architects & Engineers for 9/11 Truth" (Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11 septembre), qui rassemble à ce jour près de 500 ingénieurs et architectes.

Voici son interview sur une chaine américaine:




Dans cette autre interview en avril 2008, Richard Gage évoque le parcours qui l'a amené à se pencher sur les détails techniques des destructions des bâtiments du World Trade Center et à conclure qu'il s'agissait d'une démolition contrôlée.

Un autre élément qui renforce cette thèse est la découverte de nano-thermite (un explosif militaire hight tech) dans les poussières de Ground Zero. Voici l'interview sur une TV danoise de Niels Harrit, l'un des 8 chercheurs qui ont réalisé ces analyses:




Le témoignage de Kurt Sonnenfeld, cameraman de la FEMA envoyé au World Trade Center qui a passé un mois à Ground Zero. Il y a tourné 29 cassettes qui révèlent certains éléments troublants et qu'il n'a jamais remis aux autorités. Il a été persécuté depuis, accusé d'un crime qu'il n'a pas commis.

 
suivants