Black Projects  
27.02.2010


Werner Von Braun et son équipe sur la base de Fort Bliss au Texas où ils travaillaient dans les années 50 pour la recherche du département de la Défense.

Dès la fin de la seconde guerre mondiale, la CIA lançait l'opération "Paperclip" destinée à recruter des anciens nazis spécialistes de l'espionnage, des fusées, mais aussi de la propagande, du conditionnement mental, de la guerre chimique et bactériologique, de l'expérimentation médicale et de la torture. Le but était de mettre leurs "talents" au service des Etats-Unis dans la lutte contre le nouvel ennemi: l'Union Soviétique et le communisme.

C'est ainsi que 1500 nazis, tous criminels de guerre, ont été intégrés à la CIA, dans l'armée, et dans l'industrie de l'armement où ils allaient diffuser leur mode de pensée, leurs méthodes, et tisser leurs réseaux. Parmi eux, il y avait notamment Werner Von Braun qui allait devenir le concepteur des fusées de la NASA et des missiles balistiques de l'armée, après avoir conçu les fusées allemandes V2 qui étaient utilisées par les nazis pour bombarder Londres.

Ce noyau de nazis transplantés au coeur du système américain était en phase avec une partie de l'élite américaine qui partageait la même vision et les mêmes objectifs: eugénisme, domination d'une "race supérieure", suppression de la démocratie, absence de toute considération éthique, idée que "la fin justifie les moyens", etc.

L'opération Paperclip a été dirigée par Allen Dulles, qui dirigea ensuite la CIA où il conçut l'opération Northwood (opération false flag de faux attentats contre des avions qui auraient ensuite attribués à Cuba afin de justifier son invasion). Ce qui lui valu d'être viré de la CIA par Kennedy choqué qu'un tel projet ait pu être imaginé.

Après quoi, Dulles a probablement participé à l'organisation de l'assassinat de Kennedy. Il a ensuite été l'un des 8 membres de la commission Warren chargée par Lyndon Johnson de "faire la lumière" sur l'assassinat et qui est à l'origine de la version officielle de la balle magique avec tireur unique.

En fait, les nazis ont perdu la guerre, mais ils ont gagné l'après-guerre. Grâce aux Etats-Unis, ils sont acquis un pouvoir planétaire, au-delà de ce qui leur aurait été possible à partir de l'Allemagne ou même de l'Europe. Et pour contrôler la population, ils disposent désormais de technologie qui relèguent Hitler et la Gestapo au rang d'amateurs (fichiers informatiques, RFID, vidéosurveillance, biométrie, génétique, armes nucléaires, télévision, etc).


Voici un extrait de documentaire à propos de l'opération Paperclip et Allen Dulles (par ailleurs lié aux Rockefeller et à la Standard Oil), avec une interview de Robert Steele, ex agent de la CIA qu'on avait déjà pu voir dans "le monde selon Bush".




Un autre documentaire où il est question de l'opération Paperclip et surtout des expériences secrètes de la CIA pendant les années 50 à 70, pendant la "guerre froide": tests d'armes chimiques et bactériologiques sur des citoyens américains et des prisonniers, et surtout ce que la CIA appelait la "guerre psychologique", c'est à dire le lavage de cerveau et la reprogrammation mentale...

voir le film

A voir également, cet extrait de la "Stratégie du choc", le documentaire de Naomi Klein...

Quelques liens sur l'opération Paperclip:
rr0.org"
Réseau Voltaire"
Wikipedia"
02.01.2010



On a beaucoup parlé sur le web de cette étrange spirale apparue le 9 décembre dans le ciel de Tromsö en Norvège.

Certains ont d'abord cru à des photo-montages, mais des centaines de témoignages directs ainsi que plusieurs vidéos ont confirmé l'événement. On a alors parlé d'un OVNI, mais aucune observation d'OVNI connue ne ressemble à ça.

Deux jours plus tard, une source officielle russe citée par la BBC a indiqué qu'il s'agissait d'un tir d'essai raté d'un missile intercontinental russe lancé depuis un sous-marin. Mais là encore, il y a eu de nombreux tirs de missiles ratés dans le passé, et leurs mouvements chaotiques n'ont jamais produit une spirale parfaite, et encore moins ce "trou noir" entouré d'un halo.

Il reste une hypothèse à laquelle peu de personnes ont pensé...
Coincidence, ce 9 décembre, Barack Obama était en Norvège, en visite à Oslo pour y recevoir son prix Nobel. En reconnaissant un tir de missile qui ne peut logiquement pas en être un, les Russes ont peut-être adressé un message codé à Obama et aux Etats-Unis pour leur faire comprendre que la Russie détenait de nouvelles armes, et que les Etats-Unis n'avaient plus la supériorité militaire en cas de conflit avec la Russie.

La précision mathématique du phénomène observé à Tromsö renforce l'hypothèse d'un essai d'une arme de type électromagnétique, peut-être inspirée par les technologies de Nikola Tesla, un domaine dans lequel les Russes ont toujours été très avancés.

Une certitude est que le phénomène a eu lieu à une altitude élevée car il a été vu dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres.

Voici la vidéo filmée en Norvège...




Et pour comparaison, le tir raté d'un missile intercontinental américain Trident...




voir toutes les photos
 
21.12.2009
Depuis 50 ans, sur tous les continents, la lumière solaire reçue au sol diminue d'année en année. Depuis les années 50, cette baisse est de 10 à 30% selon les régions. Le monde dans lequel nous vivons est de moins en moins lumineux.

Cet obscurcissement du ciel est causé par les poussières émises dans l'atmosphère par les industries, les carburants fossiles et en particulier le charbon, et les trainées d'avion.

Parallèlement au réchauffement engendré par le CO2, l'assombrissement du ciel tend à faire baisser les températures, mais aussi à réduire la croissance des végétaux, le taux d'évaporation et les précipitations, et donc les rendements agricoles, alors que l'augmentation de la population accroit la demande en denrées alimentaires.

Ces dernières années, tout a été fait pour développer au maximum le trafic aérien, avec la dérégulation et l'orientation de flux importants de capitaux vers les compagnies low cost, le tout afin démultiplier le nombre de vols quotidiens. Ceci entre dans le cadre de ce qu'on appelle la "géo-ingenierie", une tentative du gouvernement mondial occulte pour contrer le réchauffement climatique. Ce faisant, il joue aux apprentis sorciers car le résultat final pourrait être... une nouvelle glaciation. D'autant plus que nous connaissons très mal le système d'interactions complexe de notre écosystème qui pourrait réagir à l'accroissement rapide des températures par une réaction en sens inverse tout aussi brutale, une réaction qui se trouverait amplifiée par l'obscurcissement du ciel.

Voici un documentaire d'Arte sur ce phénomène d'obscurcissement planétaire et ses conséquences...

voir le film
09.05.2009
La base de Gakona en Alaska, connue sous le nom de "projet HAARP", est officiellement consacrée à l'étude de la ionosphère. Cette base comporte un réseau de 180 antennes très spéciales qui sont notamment capables de générer une onde stationnaire géante autour de la Terre. Avec ses 3,6 gigawatts, HAARP est actuellement l'émetteur le plus puissant de la planète.

En envoyant des ondes vers la ionosphère et en réchauffant localement l'atmosphère à la manière d'un four à micro-ondes et en augmentant ainsi le contraste thermique entre les masses d'air, HAARP est notamment capable de transformer une dépression en ouragan dévastateur. HAARP serait également capable d'orienter et de manipuler un jet stream, en le faisant onduler et descendre vers les basses couches de l'atmosphère. Il a aussi pour effet de créer des trous dans la haute atmosphère, sans que l'on en connaisse les conséquences à long-terme.

HAARP pourrait aussi être utilisé pour influencer le fonctionnement du cerveau et agir sur nos émotions ou notre santé, en créant des états de fatigue, d'angoisse ou d'agressivité.

Un traité international adopté en 1977 sous le nom de "convention ENMOD", interdit expressément le développement d'armes "de nature à influencer le climat". Le fait que ce type d'armes soit mentionné dans cet accord indique que leur existence n'est pas de la science-fiction.

HAARP a également fait l'objet d'une résolution du parlement européen en janvier 1999.

Longtemps, seuls quelques sites web qualifiés de "conspirationistes" parlaient de HAARP. Mais HAARP est une réalité, et les médias officiels commencent à s'y intéresser.

En France, iTélé (la chaine d'info en continu du groupe Canal+) a consacré un reportage à HAARP le 2 octobre 2008. La fonction de "mind control" n'est pas évoquée, mais le reportage présente clairement HAARP comme une arme climatique...

vidéo supprimée sur YouTube


"HAARP, des trous dans le ciel", un très bon documentaire canadien sur HAARP...




pour plus d'infos:
- autre article sur ce site: HAARP et les tempêtes de 1999 en France
- HAARP: Vers un contrôle militaire, civil et météo
- le rapport du GRIP à propos du projet HAARP  (format PDF)

- pour voir HAARP sur Google Earth, téléchargez ce fichier
(pour l'instant, seule une moitié de HAARP est couverte en haute définition)
08.05.2009
Les USA disposent à la fois de l'arme climatique (HAARP) mais aussi de l'arme sismique. Au centre de l'Australie, la base américaine de Pine Gap, une antenne s'enfonce à 8 km de profondeur dans l'écorce terrestre. Elle émettrait des ondes basses fréquences qui peuvent être dirigées vers des zones instables en provoquant des séismes.

Elle peut aussi être utilisée pour générer une énorme onde stationnaire autour de la Terre.



Officiellement, la base est l'un des centres de contrôle les plus importants des satellites espions, et l'antenne est utilisée pour recharger les batteries des sous-marins par le biais d'émissions ELF.

Pine Gap est située au milieu du désert, à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest d'Alice Springs, dissimulée entre 2 lignes de montagnes et accessible par une route interdite. D'après les témoignages des habitants, une quantité incroyable de matériel a été acheminée par avion depuis les Etats-Unis. Les locaux déclarent également qu'une énorme quantité de nourriture est conservée dans les entrepôts de ce qui pourrait bien être une véritable cité souterraine de plusieurs niveaux.

pour tout savoir sur Pine Gap:
http://www.rr0.org/org/au/base/PineGap/index.html
http://www.rr0.org/PineGap_Gille.html
03.05.2009
La crise systémique en cours est en train de jeter à la rue des millions de personnes dans de nombreux pays où le libéralisme a détruit la protection sociale et appauvri les salariés. (par la hausse des prix conjuguée à la stagnation des salaires, du fait de la mondialisation qui augmente la "concurrence" sur le marché du travail)

Dans le même temps, la minorité qui s'est enrichie en appauvrissant la majorité continue de se goinfrer de façon indécente, rendant l'injustice du système criante aux yeux de tous.

Pour contrer la révolte qui monte contre les bénéficiaires perpétuels du système, il était nécessaire de lancer une grande opération de diversion, avec éventuellement une augmentation de la pression policière et de l'ingérence de l'état dans la vie des citoyens.

Au minimum, la grippe porcine va occuper l'espace médiatique et distraire les esprits pendant de nombreuses semaines, afin de détourner l'attention de la crise et de ses conséquences sociales.

L'autre avantage d'un virus transmissible par la respiration est de créer la peur (génératrice d'inhibition de l'action) et d'inciter les gens à s'isoler et à éviter les lieux remplis par la foule... comme par exemple les manifestations !

Mais d'après des rumeurs invérifiables propagées par certains sites, le H1N1 pourrait avoir des buts encore plus sombres: l'instauration de la loi martiale ou d'un régime d'exception, avec la déportation dans des camps ou la détention dans des écoles ou des stades de milliers de personnes suspectées d'être porteuses du virus.

Ce qui est sûr, c'est que ce virus a une structure génétique étrange qui semble le résultat d'une manipulation en laboratoire. C'est en effet un assemblage improbable de gènes provenant de plusieurs autres virus de la grippe apparus à des périodes différentes dans des régions différentes (grippe aviaire nord-américaine, grippe humaine classique, grippe espagnole de 1918, et grippes porcines nord-américaine et eurasienne). Il y a donc peu de chances que l'origine de ce virus soit naturelle.



voir aussi l'article sur les camps de concentration de la FEMA aux Etats-Unis
18.02.2008
Un documentaire sur la "Zone 51", la base ultra-secrète située dans le désert du Nevada et où les Etats-Unis développent des technologies "extra-terrestres", utilisant l'anti-gravité pour faire voler des avions similaires aux OVNIS. Avec une interview de Bob Lazar, l'un des ingénieurs qui ont travaillé dans la Zone 51...

vidéo supprimée sur YouTube
17.02.2008
Un documentaire sur le physicien Nikola Tesla et ses fantastiques découvertes...

 
suivants