04.02.2008
Nos responsables politiques n'aiment pas les questions sur leur appartenance aux organisations du gouvernement mondial occulte. Si on les interroge sur leur lien avec le Groupe de Bilderberg ou les sociétés secrètes satanistes comme le Bohemian Club et les Skull and Bones, alors le masque de la démocratie tombe brutalement...

1er incident révélateur:
Aux Etats-Unis le 4 janvier 2008, à une réunion électorale d'Hillary Clinton accompagnée de son époux Bill Clinton, l'étudiant en sociologie Nick Carangi a interrogé l'ancien président sur son appartenance au Groupe de Bilderberg et sur les lois liberticides adoptées après le 11 septembre 2001.

Quelques jours plus tard, deux agents des services secrets lui ont rendu visite chez ses parents et l'ont interrogé sur ses motivations. Pourquoi se soucie-t-il des libertés constitutionnelles? Et serait-il prêt à user de la violence pour défendre la Constitution?
Les agents ont commencé à lui parler de son site web, des vidéos qu'il y publie, des textes qu'il y écrit sur la défense des droits civiques et des libertés individuelles. A plusieurs reprises ils lui ont fait comprendre que son avenir professionnel risquait de pâtir de son "activisme" et du fait qu'il "propage des théories conspirationistes sur le 11 septembre ou sur les Bilderberg".
 
2e incident:
A une autre réunion électorale d'Hilary, un jeune homme a interrogé Bill Clinton sur son appartenance au Bohemian Club (ou Bohemian Grove). Voici une vidéo où le voit poser sa question (éludée par Clinton) avant d'être embarqué par les policiers.



 
3e incident:
Lors d'un débat public avec John Kerry le 17 septembre 2007, l'étudiant Andrew Meyer a interrogé l'ex candidat à la présidence sur son appartenance aux Skull and Bones, dont est également membre son ex concurrent pour l'élection de 2004, George W.Bush.
Rapidement, le jeune homme est interpellé, jetté à terre, menotté et tasé par des policiers.

Le plus scandaleux est que John Kerry n'est pas intervenu pour faire cesser ces violences et défendre la liberté d'expression. Soulagé de ne pas avoir à répondre, il remercie les techniciens d'avoir coupé le micro à l'étudiant, avant de continuer sa conférence comme si de rien n'était.



 
Une 2è vidéo qui montre l'incident dans son intégralité:

11.02.2008
Un extrait du film de Coline Serreau sur la société utopique d'une autre planète qui a réussi à dépasser les problèmes de l'ère industrielle, en fondant son développement sur la liberté, le respect de la vie et la recherche de l'harmonie...



 
11.02.2008
Dix jours avant d'être assassiné, John Kennedy avait annoncé son intention de révéler un complot contre la démocratie. Dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, il déclarait:
"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."

Quelques mois plus tôt, le 27 avril 1961, dans son discours devant l'association de la presse américaine (American Newspaper Publishers) au au Waldorf-Astoria Hotel à New York, il évoquait l'existence de sociétés secrètes agissant dans l'ombre, ne rendant de comptes à personne...

A l'époque, tout le monde avait pensé qu'il faisait allusion à l'Union Soviétique et aux méthodes des communistes, mais peut-être voulait-il aussi parler des Etats-Unis.




le texte intégral du discours à la presse (en anglais)
12.02.2008
Un documentaire ironique de Jorge Furtado sur les humains, leur organisation sociale et leur système économique, tels qu'ils pourraient être analysés "de l'extérieur" par des extra-terrestres...



voir la vidéo
12.02.2008


Aaron Russo et Nicholas Rockefeller


Une interview du producteur de films Aaron Russo, devenu l'ami de Nick Rockefeller qui lui a parlé à plusieures reprises du grand Plan Final. Plusieurs mois avant le 11 septembre, il lui avait annoncé que des évenements importants auraient lieu qui permettraient une suppression des libertés et amèneraient les Etats-Unis à envahir l'Afghanistan et l'Irak. Un état de guerre perpétuelle serait entretenu contre un ennemi fictif. L'objectif final révélé par Nick Rockefeller est l'instauration d'un gouvernement mondial, le réduction de la population mondiale, et enfin, l'implantation d'une puce d'identification dans le corps de chaque individu.

Aaron Russo avait été invité par Nick Rockefeller à rejoindre les cercles de l'Elite, en l'occurence le CFR (Council on Foreign Relations). Il a finalement préféré rester du coté des milliards de gens ordinaires de cette planète, et de révéler ce qu'il savait dans cette interview et dans son documentaire "America, Freedom to Fascism". Il est mort un an après.

Interview intégrale

Extrait à propos de Nicholas Rockefeller


l'article sur les implants
 
plus d'infos sur cette interview
13.02.2008


Ce clip aussi simple que génial nous fait embarquer pour un voyage de 7 jours de Los Angeles à New York en décapotable, filmé en continu et en accéléré... (musique: "Behind" de Lacquer)

voir le film
14.02.2008


Un hymne à la beauté et à la diversité de la Création, par Goeffrey reggio, le réalisateur de "Koyaanisqatsi", sur une musique de Phillip Glass.

voir le film
14.02.2008


Mais que regardent ces enfants et à quoi pensent-ils? Réponse à la fin de ce court-métrage de Geoffrey Reggio sur une musique de Phillip Glass...

voir la vidéo
 
suivants