14.11.2015
Après le massacre à Paris par l'Etat Islamique...


132 morts et 352 blessés, dont 99 dans un état désespéré, c'est le dernier bilan des attaques simultanées à la kalachnikov et aux ceintures d'explosifs perpétrées par l'Etat Islamique dans 7 lieux de Paris, dans un concert rock au Bataclan, dans plusieurs cafés et restaurants et au Stade de France.

Dans un communiqué "au nom d'Allah le tout miséricordieux", l'Etat Islamique a revendiqué ces attaques dans ce qu'il appelle "la capitale des abominations et des perversions", et annoncé que ce n'était que le "début de la tempête". (texte complet du communiqué ici)

Ces événements sont la démonstration que malgré le plan "vigipirate", il est impossible de protéger tous les lieux publics.

Il y a en France plus de 10.000 islamistes recensés faisant l'objet d'une "fiche S" (*) et qui peuvent à tout moment commettre d'autres massacres.
L'Etat n'a pas les moyens de tous les surveiller 24h sur 24.
L'un des terroristes du Bataclan a été identifié. Il avait la nationalité française et faisait l'objet d'une "fiche S" mais n'était pas surveillé pour autant, faute de moyens.
Combien faudra-t-il encore de morts pour décider de tous les mettre hors d'état de nuire, par les moyens adaptés ?





Un autre auteur du massacre au Bataclan a été identifié grâce à ses empreintes digitales. Il est entré en Europe en Octobre en tant que "réfugié syrien" en transitant par la Grèce.
L'Etat Islamique s'était vanté d'avoir infiltré ses combattants parmi les "migrants" arrivés par centaines de milliers ces dernières semaines en Europe. On vient d'en avoir la confirmation.

Ces évènements sont aussi la confirmation que les islamistes ont déclaré la guerre au monde occidental et particulièrement à la France. Cette guerre est une guerre mondiale, elle implique de nombreux pays sur plusieurs continents. Les Etats-Unis, la France, la Turquie, la Jordanie, l'Arabie Saoudite, le Bahreïn, les Ã?mirats Arabes Unis, l'Iran, et depuis un mois la Russie (dont un avion de ligne vient d'être abattu par l'EI au Sinaï), sont engagés militairement contre l'Etat Islamique. Celui-ci occupe déjà une grande partie de la Syrie et de l'Irak (grâce au chaos résultant de son invasion par Bush de 2003 à 2008). Il est aussi bien implanté en Libye (grâce au chaos résultant sa déstabilisation par Sarkozy en 2011). Il est également présent en Afghanistan, au Pakistan, dans le Sinaï égyptien, et au Yemen. Outre ces pays, des attentats de l'EI ont eu lieu en Arabie Saoudite, en Turquie, au Liban, en Tunisie, au Maroc, en France, en Belgique, au Royaume Uni, en Allemagne et au Danemark. Enfin, en Afrique occidentale le groupe Boko Haram a fait allégeance au "calife" autoproclamé de l'Etat Islamique, Abou Bakr Al-Baghdadi.



Comme le nazisme, l'islamisme est un expansionnisme total. Il vise la domination du monde. Comme les islamistes le disent eux-mêmes, le "djihad" ne cessera que lorsque tous les "mécréants" (c'est à dire les non-musulmans) auront été tués ou se seront convertis à l'islam.

Ils ne font qu'appliquer ce qui est prescrit explicitement dans le Coran:

Sourate 3, verset 59
En quelques lieux, qu'ils soient, ils [les infidèles] seront couverts de malédiction. On les tuera partout où on les trouvera.

Sourate 4, verset 56
Ceux qui ne croient pas à Nos Versets, nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est Puissant et Sage!

Sourate 4, verset 91:
Ils ont voulu vous rendre infidèles comme eux, afin que vous soyez tous égaux. Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni protecteur.

Sourate 5, verset 37:
Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Allah et Son messager, et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre: vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L'ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l'autre.

Sourate 8, verset 12:
Il dit alors aux anges: Je serai avec vous. Allez affermir les croyants. Moi, je jetterai la terreur dans le coeur des infidèles. Abattez leur tête et frappez les extrémités de leurs doigts.

Sourate 9, verset 5:
Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade; mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière, s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles, car Allah est indulgent et miséricordieux.

Sourate 9, verset 29:
Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Allah ni au dernier jour, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites leur la guerre jusqu'à ce qu'ils paient le tribut de leurs propres mains et qu'ils soient soumis.

Sourate 47, verset 4:
Si vous rencontrez les infidèles, combattez-les jusqu'à ce que vous en ayez fait un grand carnage; chargez de chaînes les captifs.


Bien sur, on trouve aussi dans le Coran des versets qui prônent la paix, dont celui qui est souvent cité et qui dit que "celui qui tue un homme tue toute l'humanité".

Mais il faut savoir que d'après les "hadiths", les textes religieux qui disent comment interpréter le Coran, en cas de contradiction entre deux versets, c'est le plus récent qui l'emporte et "abroge" le verset plus ancien (sachant que les versets ne sont pas par ordre chronologique dans le Coran, ce qui rend difficile la distinction entre versets récents et anciens pour les non initiés).

Tous les versets de paix du Coran datent de la période où Mahomet prêchait paisiblement à La Mecque, alors que les versets de violence et de haine datent de la période suivante à Médine où il était devenu un chef de guerre. Tous les versets de paix sont donc de facto "abrogés".

Il faut aussi savoir que pendant cette période médinoise, Mahomet a égorgé ou décapité plus de 600 "infidèles" de ses propres mains. Or pour tous les musulmans, Mahomet est par définition l'homme parfait et donc l'exemple à suivre. Et c'est exactement ce que font les islamistes.


Image d'une vidéo de l'Etat Islamique montrant la décapitation au couteau de 4 "infidèles" fin octobre 2015, vidéo complète ici (vidéo non censurée, âmes sensibles s'abstenir)


La plupart des Occidentaux, y compris parmi les chefs d'état, ignorent tout de l'Islam et de ce qui est écrit dans le Coran. Ils ne connaissent ni la vie de Mahomet ni l'existence même des hadiths. C'est pourquoi ils ne comprennent pas que les racines de l'islamisme sont bel et bien dans l'islam et le Coran, et ils ne comprennent pas non plus le fantastique pouvoir de fascination exercé par l'Etat Islamique sur les musulmans, au point qu'ils sont des milliers à le rejoindre en Syrie.

Voici donc "Islam, ce que l'Occident doit savoir", un documentaire pour mieux connaitre l'islam et mieux comprendre le mode de pensée des islamistes. L'un des intervenants majeurs de ce documentaire connait l'islam et le Coran mieux que quiconque: c'est Walid Shoebat, un musulman palestinien qui a commis des attentats au nom de l'islam, avant de s'en libérer.

voir la vidéo


A lire également, cet article:
Lettre à Daesh: Oui je suis un pervers et un idolâtre"

et celui-ci paru après le massacre de janvier à Charlie Hebdo:
Et Charlie découvrit le coran


(*) chiffre donné par Manuel Valls au JT de TF1 du 14 novembre 2015
  Islamisme
Sélection d'articles sur les mêmes thèmes:

15.02.2016


Quand un fascisme en appelle un autre
 
 



Sommaire

Sommaire en images

Vidéothèque

Thèmes

Univers  

Astronomie  

Physique  

Mathématiques  

Formes  

Fractals  

Nature  

Gaïa  

Animaux  

Sciences de la vie  

Cerveau  

Spiritualité  

Vision globale  

Histoire  

Maitres du Monde  

Fin de la démocratie  

Big Brother  

Fascisme  

Islamisme  

Régime policier  

Contrôle social  

Manipulations  

Médias  

Nouvel ordre économique  

Résistance  

Société  

Géopolitique  

Etats-Unis  

Crise alimentaire  

11 septembre  

France  

Sarkoland  

OGM  

Environnement  

Sociétés secrètes  

Santé  

Black Projects  

Implants  

Apocalypse  

Futur  

Cyber  

Extraterrestres  

Documentaires  

Court-métrages  

Time lapse  

Films  

Musique  

Art  

Surf  

Fun  

Diaporama  

Humour  


Rechercher



Recherche avancée 

News


Revue de presse

Village


Humans Village
Le site participatif de syti.net
En savoir plus

Bibliographie


Bibliographie
contre la pensée unique

Planète




Position du jour et de la nuit







Le Soleil en direct
avec le satellite Soho