24.04.2009
OVNIS: les révélations de l'astronaute Edgar Mitchell


Astronaute à bord d'Apollo 14, Edgar Mitchell est le sixième homme à avoir marché sur la Lune. Il est par ailleurs Docteur en Sciences de l'Aéronautique et de l'Astronautique au MIT, et co-fondateur de l'Association des Explorateurs de l'Espace, une organisation internationale d'anciens astronautes.

Dans cette interview sur une radio américaine, avec le plus grand calme, il fait des révélations stupéfiantes à propos du dossier OVNIs...







D'autres astronautes américains ont fait des confidences sur ce qu'ils ont pu observer...

Eugene Cernan:

"J'ai été interrogé plusieurs fois à propos des OVNIS et j'ai dit publiquement que je pensais qu'ils étaient d'ailleurs, une autre civilisation""


Scott Carpenter:

"A aucun moment les astronautes qui sont allés dans l'espace n'ont été seuls. Il y avait une surveillance constante par des UFOs."


Maurice Chatelain:

"Tous les vols Apollo et Gemini ont été suivis à distance, et quelquefois aussi de très près, par des véhicules spatiaux d'origine extra-terrestre, soucoupes volantes ou UFOs, si vous voulez les appeler ainsi. A chaque fois que c'est arrivé, les astronautes ont informé Mission Control qui leur ordonna un silence absolu."


Gordon Cooper:

"Je crois que ces véhicules extra-terrestres et ces équipages qui visitent cette planète viennent d'autres planètes. (...) En 1951, j'ai l'occasion d'observer pendant 2 jours les vols de beaucoup d'entre eux, de différentes tailles, généralement d'Est en Ouest au-dessus de l'Europe. (...)

Pendant de nombreuses années, j'ai vécu avec un secret, un secret imposé à tous les spécialistes en aéronautique. Je peux maintenant révéler ça, chaque jour aux Etats-Unis, nos instruments radar repèrent des objets de forme et de composition qui nous sont inconnus. Et il y a des milliers de témoignages et une quantité de documents pour le prouver, mais personne ne veut le rendre public. Pourquoi? Parce que les autorités sont effrayées que la population puisse penser à Dieu sait quels horribles envahisseurs. Donc le mot d'ordre est: nous devons éviter la panique par tous les moyens.

J'ai même été le témoin d'un phénomène extraordinaire, ici, sur cette planète Terre. C'est arrivé il y quelques mois en Floride. Là bas, j'ai vu de mes yeux une zone délimitée qui avaient été consumée par un objet volant qui avait atterri au milieu d'un champ. Des êtres sont descendus du vaisseau (d'autres traces le prouvent). Ils semblent avoir étudié la topographie des lieux, collecté quelques échantillons du sol, et ils sont retournés d'où ils étaient venus, disparaissant à une vitesse fulgurante."

(voir l'article UFO sightings by astronauts)
  Extraterrestres
Sélection d'articles sur les mêmes thèmes:

02.01.2010


Etrange spirale en Norvège
16.09.2009


"Invasion Los Angeles"
18.02.2008


La Zone 51