11.03.2015
Comment l'Elite s'amuse



En décembre 1972, une soirée très privée qui se voulait "surréaliste" était organisée par Guy et Marie-Hélène de Rothschild au Château de Ferrières, l'un des châteaux de la famille.

Les invitations étaient écrites à l'envers (l'inversion, principe sataniste connu), lisibles en les regardant dans un miroir. Les invités (parmi lesquels Audrey Hepburn et Salvador Dali) devaient venir costumés et masqués.

Le château était illuminé en rouge, la couleur fétiche des satanistes avec le noir.

Pour l'anecdote, c'est aussi au château de Ferrières que Roman Polanski a tourné des scènes de "La 9e porte", un film où un homme part à la recherche de 9 gravures sataniques pour ouvrir la porte des Enfers et libérer Satan.

Voici quelques autres photos de cette soirée...

Sur la première image de ce diaporama, le baron et la baronne Guy et Marie-Hélène de Rothschild.



Tout ça n'est pas sans rappeler "Eyes Wide Shut" de Stanley Kubrick, dont la fameuse scène du rituel a été filmée... dans un château appartenant aussi aux Rothschild, Mentmore Towers en Angleterre.



Les scènes de partouze dans le film de Kubrick inspirent le dégout à la plupart des gens, mais chez les plus riches la réaction est inverse, ça leur donne très envie d'y participer. Mais tous ne sont pas encore assez riches pour faire partie des cercles de l'Elite. Qu'à cela ne tienne, pour la modique somme de 750 euros par personne, la société suisse CastleEvent organise des soirées "spéciales" très select directement inspirées d'Eyes Wide Shut dans des lieux luxueux à travers l'Europe. En voici un aperçu...

voir la vidéo


Voir aussi les cérémonies du Bohemians Club
  Sociétés secrètes
Sélection d'articles sur les mêmes thèmes:

11.03.2015


Christine Lagarde parle du chiffre 7
28.02.2010


Skull and Bones, société secrète
16.05.2008


Logos Illuminati et salut cornu