30.10.2016
Bientôt, une humanité de débiles



Le film "Idiocracy" est bel et bien en train de devenir une réalité. Le QI moyen des Français a baissé de 4 points en seulement 10 ans, entre 1999 et 2009, et c'est la même chose dans les autres pays occidentaux étudiés, aux États-Unis, aux Pays-Bas, au Danemark ou en Australie.

C'est une inversion de tendance par rapport aux décennies précédentes. Jusqu'en 1990, le QI moyen augmentait de 0,3 points par an en moyenne.

Les chercheurs attribuent cette baisse à la pollution par les perturbateurs endoctriniens, de plus en plus présents dans l'environnement et l'alimentation, grâce là encore à nos chères multinationales et à nos gouvernements qui les laissent tout faire, néo-libéralisme oblige.

Mais on peut y voir des causes supplémentaires, principalement l'abêtisation méthodique des populations par les médias, les émissions et films débiles, les musiques abrutissantes, les jeux vidéos, les dessins animés laids et idiots pour les enfants, ou le sabotage de l'éducation, une population stupide étant plus facile à manipuler en vue de lui faire accepter sa mise en esclavage ainsi que la concentration des richesses et du pouvoir par une infime minorité.

Ceci est d'autant plus inquiétant pour le futur que parallèlement, l'IA est de plus en plus performante, ce qui augmente la probabilité qu'un jour elle supplante l'homme et finisse par prendre le pouvoir...



A plus court terme, cette abêtisation croissante va renforcer le succès des idées politiques les plus simplistes, propagées par des politiciens démagogues et par les gourous de la conspisphère ou fachosphère. Cela va aussi accélérer le déclin de l'Occident face à la Chine qui fait à l'inverse des efforts constants pour augmenter le niveau d'éducation de sa population.

Plus d'infos: https://usbeketrica.com/article/l-humanite-va-t-elle-devenir-debile
  Société