23.01.2008
11 septembre: une démolition contrôlée?


Le documentaire "les mystères du 11 septembre" est une enquête appronfondie sur l'effondrement du World Trade Center. Les témoignages de nombreuses personnes, notamment des pompiers présents dans la tour, font état de forts bruits d'explosions qui ont précédé l'effondrement. Par ailleurs, l'étrange efffondrement de l'immeuble numéro 7 n'a fait l'objet d'aucune investigation du FBI. La seule explication officielle est celle donnée par le propriétaire de l'immeuble 7, et elle est complètement incohérente. Selon des spécialistes, ces effondrements ressemblent en tous points à des démolitions contrôlées par explosifs. Enfin, on apprend que d'étranges travaux avaient eu lieu au Word Trade Center une semaine avant les attentats, et que le directeur de la société de sécurité chargée du WTC n'était autre qu'un membre de la famille Bush...

L'hypothèse de la démolition contrôlée est la plus probable pour l'immeuble 7, mais pas forcément pour les 2 tours principales. La puissance destructrice des ondes de choc provoquées par l'extrême violence du 2è impact peut expliquer l'effondrement de la tour Sud, celui-ci générant des vibrations qui ont achevé de fragiliser la tour Nord, mais à vous de juger.

Quoi qu'il en soit, de nombreux autres faits bien établis suffisent à démontrer l'implication de l'administration Bush dans les attentats:
- projets de la mafia Bush pour envahir l'Irak avant même son arrivée à la Maison-Blanche
- recherche d'un prétexte pour justifier cette invasion
- liens entre Ben Laden et la CIA pendant l'occupation russe de l'Afghanistan
- liens financiers entre les familles Bush et Ben Laden (notamment au sein du groupe Carlyle)
- visite d'un agent de la CIA à Ben Laden hospitalisé à Dubai 2 mois avant les attentats
- surveillance des réseaux islamistes délibérément mis en veilleuse pendant les mois précédent les attentats
- avions de chasse empêchés d'intervenir pour intercepter les boeings détournés
- nombreuses invraissemblances de la version officielle (impossibilité de retrouver intact le passeport de Mohamed Atta dans les décombres, impossibilité d'un impact d'avion contre le Pentagone...)
- lois liberticides prêtes à etre adoptées seulement 6 jours après les attentats
- absence d'enquête du FBI sur les attentats
- absence totale d'enquête sur l'effondrement de l'immeuble 7
- enterrement de l'enquête pour retrouver ceux qui étaient manifestement au courant que les attentats allaient avoir lieu et qui avaient spéculé en bourse sur la chute des actions des compagnies aériennes et des assurances...
  Fin de la démocratie, Manipulations, 11 septembre
Sélection d'articles sur les mêmes thèmes:

25.01.2015


"Machination"
02.04.2007


"Zeitgeist"