08.05.2009
Pine Gap, l'arme sismique

Les USA disposent à la fois de l'arme climatique (HAARP) mais aussi de l'arme sismique. Au centre de l'Australie, la base américaine de Pine Gap, une antenne s'enfonce à 8 km de profondeur dans l'écorce terrestre. Elle émettrait des ondes basses fréquences qui peuvent être dirigées vers des zones instables en provoquant des séismes.

Elle peut aussi être utilisée pour générer une énorme onde stationnaire autour de la Terre.



Officiellement, la base est l'un des centres de contrôle les plus importants des satellites espions, et l'antenne est utilisée pour recharger les batteries des sous-marins par le biais d'émissions ELF.

Pine Gap est située au milieu du désert, à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest d'Alice Springs, dissimulée entre 2 lignes de montagnes et accessible par une route interdite. D'après les témoignages des habitants, une quantité incroyable de matériel a été acheminée par avion depuis les Etats-Unis. Les locaux déclarent également qu'une énorme quantité de nourriture est conservée dans les entrepôts de ce qui pourrait bien être une véritable cité souterraine de plusieurs niveaux.

pour tout savoir sur Pine Gap:
http://www.rr0.org/org/au/base/PineGap/index.html
http://www.rr0.org/PineGap_Gille.html
  Black Projects, Etats-Unis
Sélection d'articles sur les mêmes thèmes:

17.02.2012


The fog of war
18.02.2008


La Zone 51
17.02.2008


Génial Tesla