30.07.2009
Le CFR (Council of Foreign Relation) est un think tank (club de réflexion) dont sont issus presque tous les présidents et ministres américains. C'est l'une des organisations majeures du "nouvel ordre mondial".

Le 15 juillet 2009, dans un discours devant les membres de la section de Washington du CFR (dont le siège est à New York), Hillary Clinton s'est réjouie en ces termes de la proximité géographique de cette section:

"Je suis ravie de me retrouver, ici, dans ce nouveau siège. J'ai souvent été au siège mère de New York, mais c'est bien d'avoir un avant-poste du Conseil tout à coté, à quelques rues du Département d´Etat. Le Conseil nous fait de nombreuses suggestions, et cette proximité signifie que je n'aurai plus à aller aussi loin pour recevoir des recommandations à propos des actions à mener et de la manière de voir le futur."

Voila, c'est dit, les ministres et les présidents ne sont que des exécutants, des "chargés de com" d'une politique élaborée en amont, dans les organisations non élues qui constituent le gouvernement mondial occulte.
 
 
 
La déclaration d'Hillary en vidéo: