03.05.2009
Contre la crise, la grippe porcine !

La crise systémique en cours est en train de jeter à la rue des millions de personnes dans de nombreux pays où le libéralisme a détruit la protection sociale et appauvri les salariés. (par la hausse des prix conjuguée à la stagnation des salaires, du fait de la mondialisation qui augmente la "concurrence" sur le marché du travail)

Dans le même temps, la minorité qui s'est enrichie en appauvrissant la majorité continue de se goinfrer de façon indécente, rendant l'injustice du système criante aux yeux de tous.

Pour contrer la révolte qui monte contre les bénéficiaires perpétuels du système, il était nécessaire de lancer une grande opération de diversion, avec éventuellement une augmentation de la pression policière et de l'ingérence de l'état dans la vie des citoyens.

Au minimum, la grippe porcine va occuper l'espace médiatique et distraire les esprits pendant de nombreuses semaines, afin de détourner l'attention de la crise et de ses conséquences sociales.

L'autre avantage d'un virus transmissible par la respiration est de créer la peur (génératrice d'inhibition de l'action) et d'inciter les gens à s'isoler et à éviter les lieux remplis par la foule... comme par exemple les manifestations !

Mais d'après des rumeurs invérifiables propagées par certains sites, le H1N1 pourrait avoir des buts encore plus sombres: l'instauration de la loi martiale ou d'un régime d'exception, avec la déportation dans des camps ou la détention dans des écoles ou des stades de milliers de personnes suspectées d'être porteuses du virus.

Ce qui est sûr, c'est que ce virus a une structure génétique étrange qui semble le résultat d'une manipulation en laboratoire. C'est en effet un assemblage improbable de gènes provenant de plusieurs autres virus de la grippe apparus à des périodes différentes dans des régions différentes (grippe aviaire nord-américaine, grippe humaine classique, grippe espagnole de 1918, et grippes porcines nord-américaine et eurasienne). Il y a donc peu de chances que l'origine de ce virus soit naturelle.



voir aussi l'article sur les camps de concentration de la FEMA aux Etats-Unis
  Fin de la démocratie, Black Projects, Santé, Manipulations
Sélection d'articles sur les mêmes thèmes:

25.01.2015


"Machination"
18.02.2008


La Zone 51
17.02.2008


Génial Tesla
02.04.2007


"Zeitgeist"